.KUSHINA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.KUSHINA.

Ce forum est un conseil ou présidera la.KUSHINA. en raportavec les guerre qui se passeront
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K-

Aller en bas 
+2
Tobi
Theory
6 participants
AuteurMessage
Theory
Académicien
Académicien



Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2008

Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Empty
MessageSujet: Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K-   Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:50

Bonjour cher (chère) membres de la Kushina,
Je suis Theory, fondateur de la DEMONS et ancien CRYSIS sous _Adama_ maintenant connu sous le nom de Ghost Rider (quelque chose). Coupons au travers des présentation et venons s’en au fait .
Je suis venu ici pour vous demander si vous voudriez tous faire un Pacte Totale avec mon alliance.
On pourrait s’entre supporter mutuellement,
S’aider commercialement,
S’entre aider dans des directions de guerre ou raids,
S’entre .changer des informations d’autre alliance ou joueur,
S’entre aider pour raider des joueurs qui décident de se prendre à nos alliance.

Si vous êtes d’accord dite le moi IG s.t.p et/ou ici.

PS : Je sais que ceci ressemble à celui que j’ai envoyé à la ALUS, cependant je ne voyais pas pourquoi je devrais la faire différend. Et désolé Yondaime de tavoir raidé... j't'enverrait de quoi te reconstruire bientôt... À Tobi; je ne fais pas se pacte à cause de tes raids sur l'un de mes membres, mais parce que vous êtes une alliance bien respecté, de raideur et des allié de la ALUS. Je suis raideur aussi; comme t'a dû voir en m'espionnant plus tôt aujourd'hui.

Merci,
Cordialement,
Theory
http:
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Kage
Kage
Tobi


Messages : 633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41
Localisation : Orléans

Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K-   Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:00

attendons les autres mais je pars avec un avis défavorable (moins de pactes = plus de cibles à raider )
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Admin
Nidaime


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32

Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K-   Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:05

je suis du même avis que tobi de plus tu m'a exploser 27 000 point il y a moins d'une semaine donc pour demander un pacte c'est un peu fort
Revenir en haut Aller en bas
https://kushinapowa.forumdediscussions.com
Tobi
Kage
Kage
Tobi


Messages : 633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41
Localisation : Orléans

Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K-   Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:13

c'est pas trop le problème çà.
c'est sur que c'est jamais agréable de perdre des points mais souviens toi comment je suis rentré dans l'alliance Wink

ce qui me gêne le plus c'est le positionnement en G4( il me semble que c'est votre emplacement principal)

on y est nombreux et un pacte nous ferait nous marcher dessus pour les raids.
Revenir en haut Aller en bas
kakashy
Chuunin
Chuunin
kakashy


Messages : 78
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 27
Localisation : nord pas de calais

Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Empty
MessageSujet: y a t il un point commun avec les demons d ansaerys ?   Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:19

Si oui c est non

autrement je me rallierai à la majorité
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Kage
Kage
Tobi


Messages : 633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41
Localisation : Orléans

Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K-   Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:28

tu es en PT avec les ALUS ?
Revenir en haut Aller en bas
Theory
Académicien
Académicien



Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2008

Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K-   Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Icon_minitimeMar 9 Déc - 4:09

Tobi a écrit:
c'est pas trop le problème çà.
c'est sur que c'est jamais agréable de perdre des points mais souviens toi comment je suis rentré dans l'alliance Wink

ce qui me gêne le plus c'est le positionnement en G4( il me semble que c'est votre emplacement principal)

on y est nombreux et un pacte nous ferait nous marcher dessus pour les raids.

À vrai dire Nidaime je suis désolé pour le raid; Je ne faisais que survivre un raid moi-même venant de la Hercules. J'avais perdu à peu près le même montant que toi: -33 429 pts. Je m'excuse. Et Tobi; ''be careful'' c'est un message que tu m'envois? Ensuite; non, on n'est pas dans la G4, ce n'est que des postes de raids. nos PM sont ailleurs (trop d’info)...

''http://alus.1fr1.net/discution-entre-alliances-f3/demande-de-pacte-totale-entre-la-demons-et-alus-t50.htm#104''

UberrPwner est pas mal d'accord pour le Pacte Total; c'est que ses membres ne sont pas des floodeurs ni des écrivains très motivés. Alors sa prendrais du temps avant d'avoir qu'une seule réponse des ALUS. UberrPwner me connaît un p’tit peu de la Crysis. Et on s'était parlé IG.

Pour les raids je comprends et je pourrais dire à mon alliance de changer d'endroit de raid; c'est trop facile.

PS: Nidaime et Yondaime; dite moi le ou que vous voudriez vos ressources. J'dois simplement me trouver du temps pour l’envoyer problème de GT-50.

Cordialement,
Theory
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Kage
Kage
Tobi


Messages : 633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41
Localisation : Orléans

Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K-   Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Icon_minitimeMar 9 Déc - 7:50

oui be careful est un avertissement à ton égard.
je ne vais te mentir je trouvr suspect de venir proposer un pacte après avoir raidé nos membres
néanmoins je n'en erais pas usage sur toi si tu es réglo et que tu n'esssaiees pas de nous e.....r
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Kage
Kage
Kisame


Messages : 672
Date d'inscription : 27/05/2008

Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K-   Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:49

Je vais être franc et directe. A la formation de cette alliance, nous nous sommes dit de ne pas faire de pacte totale avec toutes autres alliances, donc à priori je suis contre le pacte.

bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Theory
Académicien
Académicien



Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2008

Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K-   Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:06

Voici:

je ne veux pas faire ce pacte pour me protéger de vous à cause des deux raids...
javais complêtement oublié le raid sur nidaime, et celui de yondaime était un peu trop tard e faire revenir ma flotte quand javais PLUS de tritri, alors oui; je le promets je vais les repayer même si cela dois prendre plussieurs semaine...

Désolé de savoir que vous êtes contre...

Et tobi dois-je te rapeller te tes raides NON_RENTABLES sur mes amis?
Fais gaffe toi aussi; té surveillé de près.

je suis d'habitude un gars joyeux et de bonne humeur et surtout fair-play; mais une menace, ce nes pas trop fair-play.
Je retire ma demande, cependant je ne raiderais plus aucun de VOS membres, tant que cela soit le même de votre part. Alors le PT je le change pour un PNA, pour le moment. Je crois bien que vous ne voudriez pas de sa de toute facon; mais mieux faut essayer que de créer une grosse guerre entre alliance pour rien.

Pensez-si bien stp. et bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Kage
Kage
Tobi


Messages : 633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41
Localisation : Orléans

Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K-   Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:28

tous mes raids ont été rentables sur ball_hollow
1.5M c'est rentable
et j'ai stoppé mes attaques à chaque fois qu'il m'a signifié être présent.

quand aux menaces il n'y en a eu aucune de notre part, mais de la méfiance oui.
ceci est dû pour ma part àdes actes de fourberies subies de trop nombreuses fois par des joueurs réclamant un pacte et attaquant la nuit-m^me
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Kage
Kage
Kisame


Messages : 672
Date d'inscription : 27/05/2008

Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K-   Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:01

Oh mais c'est qui menacerais notre Cher Tobi sur Notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Hermite plus très net
Jounin
Jounin
Hermite plus très net


Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2008

Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K-   Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:20

*Montres les dents*

"Révolutione senores, Révolutione !!"
*Prends un cachet inhibant sa démence passagère*

*Fais un sourire un Tobi, avec un regard complice*

"Dis Tobi, le coup du pacte accepté puis rompu dans la nuit par des fourbes de raids ... Bah ... Je me demandais ... Car fonctionne dans les deux sens nan ?"

*Sifflote gaiement*
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Kage
Kage
Tobi


Messages : 633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41
Localisation : Orléans

Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K-   Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:29

non ça fonctionne pas !
quand on fait un pacte on s'ytient
ce sont les traitres qui les rompent et si c'est intentionnel ami ou pas ça mérite châtiment.

sinon un pna je ne vois pas ce que ça apporterait.
enfin si l'alli est pour je veux bien laiser ball_hoolow tranquille

EDIT :
j'ai supprimé ma volante prêt de toi en guise de bonne volonté de négocier
Revenir en haut Aller en bas
Theory
Académicien
Académicien



Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2008

Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K-   Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Icon_minitimeMer 10 Déc - 4:59

Tobi a écrit:
non ça fonctionne pas !
quand on fait un pacte on s'ytient
ce sont les traitres qui les rompent


enfin si l'alli est pour je veux bien laiser ball_hoolow tranquille

EDIT :
j'ai supprimé ma volante prêt de toi en guise de bonne volonté de négocier

Je ne romperais pas un pacte avec vous. Merci Tobi de montrer du fair-play.
Donc je dit qu'un vote soit fait:

qui est pour ?

qui est contre?

je veux pas les pourquois; juste un vote, merci bien Very Happy

Cordialement,
Theory. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Kage
Kage
Tobi


Messages : 633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41
Localisation : Orléans

Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K-   Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:21

j'en lance un en partie privée

EDIT :

vous êtes 3 membres dans ton alli:
  • si tu étais seul je voterais pour sans trop d'hésitation de par ton tempérament combattif et ton activité IG.
  • concernant ball_hollow, je suis un peu indécis et me pose la question de sa capacité à porter assitance aux autres si le besoin s'en faisait sentir.
    l'ayant souvent raidé ,j'ai l'impression qu'il ne comprend pas les principes de bases du jeu pour être tranquille(à savoir ne pas laisser de ressources à quai en son absence)
  • quant au troisième je sais pas qui sait.


J'aimerais connaître leur position vis à vis d'un éventuel pacte

EDIT 2 :

PT avec les ATLUS
demande de PT avec ALUS et nous.

Vous êtes des mineurs ou quoi parce qu'à ce rythme vous serez amis avec tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Theory
Académicien
Académicien



Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2008

Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K-   Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:04

non moi jsuis pas un minier. Cependant j'ai parlé avec Bali sur les fonctions du raid. Et il y aurais des risques quils soit renvoyé.... et pour zerocool il est comme moi^^ Sa je le sais moi et lui on arrété pas de sentre raider au début du jeu^^ et en montant après un momenbt donné on est devenut coéquipier pour raider les autres^^ Very Happy

Et non, il y as moi qui esaiye de décider si jvais 2 ou 5^pt max. mais je risques de le mettre pour deux et denlever la ATLUS car latlus est genre partout dans la G4....
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Kage
Kage
Tobi


Messages : 633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41
Localisation : Orléans

Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K-   Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:00

Si on était dans la partie recrutement je dirais que ton profil me plait bien
Néanmoins dans le cadre d'un pacte il faut évaluer l'alliance avec laquelle on traite dans sa globalité.

Or ball_Olloh à l'âme d'un frigo ce qui me fait voter non!

Néanmoins je ne ferme pas la porte à des échanges individuels
Revenir en haut Aller en bas
Theory
Académicien
Académicien



Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2008

Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K-   Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Icon_minitimeJeu 11 Déc - 6:50

^^ Merci. J’suis un peu déprimé vie irl, donc je commence par me soulager en raidant tout les hercules du coin. J’en aie marre d’eux et surtout de Darkporta qui me menace comme un fou à coté de ma pm avec sa colo de trou……….. Ensuite, par recyclant Bali; car le maudit ma envoyer chier en voyant ce que j’ai écrit ici. Et en disant bonne chance à Zerocool et en lui passant l’ally et en la quittant.

Cela m’as soulagé, maintenant avec ton commentaire sur mon profil; sa me soulage encore plus Very Happy merci. Pour le pacte, ben c’est à Zerocool de voir s’il veut continuer. Vous pourrez le lui dire si vous voulez. Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Kage
Kage
Tobi


Messages : 633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41
Localisation : Orléans

Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K-   Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:23

OK
je crois qu'on peut cloturer alors.
toi parti les Demons n'ont plus aucun intérêt pour nous.

je m'en retourne voir balll_hollow que j'ai laissé tranquille ces quelques jours.

Si t'as besoin d'aide avce les Hercules fais moi signe , y'en a quelques uns qui me chatouillent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Theory
Académicien
Académicien



Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2008

Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K-   Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:59

si tu check ma colo en G4 tu verra que je men fou un peu... Very Happy
pour les hercules, ya juste darkporta qui m'empêche de les pogner, sinon jvais trouver une facon. Very Happy
Si tu me veux chez vous, vous devez vraiment me donner une bonne raison. Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Kage
Kage
Tobi


Messages : 633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41
Localisation : Orléans

Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K-   Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:10

Ne te méprend sur mes propos IG.
Je t'ai dit que tu as un profil qui serait intéressant pour l'alli
néanmoins au vu des différents avec certains de nos membres , je crois que c'est du domaine de l'irréalisable
Revenir en haut Aller en bas
Hermite plus très net
Jounin
Jounin
Hermite plus très net


Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2008

Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K-   Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:49

*Hermite pas net pense*

"Première fois que je vois quelqu'un qui demande à une alliance de lui donner envie d'accepter de la rejoindre. Sûsses-t-il était possible que le nombril de cet individu soit démesuré au point d'oublier l'humilité?"

*Hermite jette un oeil sur la fiche profil de l'individu*

"Tu veux me recruter dans vos ally de trou......? Allez ailleurs. J'en ai marre. Pas d'ally = liberté!!!!!!!!!!!!!!!!!!" (made in Theory)

*** Ca règle la question ***

*Hermite s'en retourne à ses affaires*
Revenir en haut Aller en bas
Theory
Académicien
Académicien



Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2008

Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K-   Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:52

^^ cest pour faire certain que les autres ally viennent pas me voir..
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Admin
Nidaime


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32

Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K-   Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:58

Exclamation je lock le sujet il sera effacer ce week-end pour que les personnes viennent le lire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://kushinapowa.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K-   Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte Totale entre la DEMONS et -K-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte entre .KUSHINA. Atlantica Univers - Evolution
» zerocool (DEMONS)
» Candidature de Kakashy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.KUSHINA. :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser