.KUSHINA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.KUSHINA.

Ce forum est un conseil ou présidera la.KUSHINA. en raportavec les guerre qui se passeront
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 presentation des SEUL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lrt17
Académicien
Académicien



Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2008

presentation des SEUL Empty
MessageSujet: presentation des SEUL   presentation des SEUL Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:33

bonjours a tous je me presente je suis lrt17 fondateur de l'ancienne alliances ALUS et fondateur actuel des SEUL j'ai 33 ans je suis classé 105 eme au general et l'alliance est 22 eme nous somme 4. o serge classé 96 eme . coco 98 eme et diams un 'tit nouveau avec 28 000 point .
nous connaissons tobi depuis quelque temp deja il avait fait les demarche pour faire un pacte avec les ALUS au bon temp de cette alliance mais notre diplomate avait refusé en quelque sens .
aujourd'hui ca a changé l'alliances SEUL ce sens seul lol et tobi nous souffle l'idée d'un rapprochement entre nos alliances ce que je trouve plutot simpa donc si cela vous dit l'alliances seul vous rejoint sans poser de condition avec juste no point l'entraide et ca bonne humeur qui a toujours ete c principe de basse

merci a vous et bon jeu en attente de votre reponce

alliances des SEUL
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Kage
Kage
Tobi


Messages : 633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41
Localisation : Orléans

presentation des SEUL Empty
MessageSujet: Re: presentation des SEUL   presentation des SEUL Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:45

vous avez mon soutien sans faille
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Admin
Nidaime


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32

presentation des SEUL Empty
MessageSujet: Re: presentation des SEUL   presentation des SEUL Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:52

le mien de même mais il faudra que le forum tourne bien comme ca nous nous conaitrions mieu et la puissance de l'alliance n'en sera que renforcer
Revenir en haut Aller en bas
https://kushinapowa.forumdediscussions.com
yondaime
Kage
Kage
yondaime


Messages : 649
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 29

presentation des SEUL Empty
MessageSujet: Re: presentation des SEUL   presentation des SEUL Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:58

Les gars c'est bien je sais que tout le monde ici aime bien les SEUL mais vous n'avez pas a donner votre avis tant que le vote n'est pas terminé ca peut fosser des espérances

transmis en privé vu que le recrutement est collectif nous allons attendre que tous les membres donnent leur avis patientez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Kage
Kage
Tobi


Messages : 633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41
Localisation : Orléans

presentation des SEUL Empty
MessageSujet: Re: presentation des SEUL   presentation des SEUL Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:13

On ne préjuge pas du résultat final du vote yondaime.
on ne fait qu'exprimer un avis sur la candidature, comme pour toute les candidatures.

Jamais, Ô grand jamais on a dit que la candidature est acceptée ni donné de faux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Kage
Kage
yondaime


Messages : 649
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 29

presentation des SEUL Empty
MessageSujet: Re: presentation des SEUL   presentation des SEUL Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:23

Le vote est fini vous êtes accepté dans l'alliance postulez IG nous vous accepterons

Je laisse le sujet libre pendant 24h si vous voulez répondre après je locke
Revenir en haut Aller en bas
coco
Académicien
Académicien



Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 50

presentation des SEUL Empty
MessageSujet: Re: presentation des SEUL   presentation des SEUL Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:27

merci je suis tres heureuse de rejoindre votre alliance Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
lrt17
Académicien
Académicien



Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2008

presentation des SEUL Empty
MessageSujet: re   presentation des SEUL Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:40

merci a tous nous ferons en sorte que l'alliance nous réussi bon jeu a tous @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation des SEUL Empty
MessageSujet: Re: presentation des SEUL   presentation des SEUL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation des SEUL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modele de presentation pour le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.KUSHINA. :: Quartier général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser