.KUSHINA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.KUSHINA.

Ce forum est un conseil ou présidera la.KUSHINA. en raportavec les guerre qui se passeront
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bonjour à vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roc
Genin
Genin
Roc


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 53
Localisation : est de la france

bonjour à vous Empty
MessageSujet: bonjour à vous   bonjour à vous Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:36

donc bonjour What a Face houla me suis fouler là .
je me présente Roc et je viens faire un tour sur votre forum suite à une rapide rencontre avec votre ami Hermite pas net .
rencontre courtoise suite à un début d'attaque .
et je me suis dit , tiens allons passer un peu de temps sur le forum de alliance
n'ayant pas d'alliance et en cherchant une ( plus ou moins )

perso j'ai 38ans ( peut etre le plus vieux chez vous ) j'ai un petit bout de chou de 3ans qui en ce moment à la grippe affraid

voilà , je vais donc un peu circuler sur votre forum si celà ne vous ennuie pas

a+
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Admin
Nidaime


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32

bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:29

Bonjour a toi roc je suis desoler de te le dire tu n'es pas le plus vieux ici Nous avons aussi deux anciens ici ^^
pg33 et Kakashi. Sinon bienvenu a toi ^^
Tu peux rester sur le forum c'est un endroit ou on discute et ou l'on asmuse donc pas de soucis ^^

Nidiame
Revenir en haut Aller en bas
https://kushinapowa.forumdediscussions.com
Roc
Genin
Genin
Roc


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 53
Localisation : est de la france

bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:58

yep trop cool suis pas le plus vieux .
ouaip je vais un peu squater le forum et on verra bien clown

merci à toi et j'en profite pour souhaiter une bonne année à tous ceux qui passeront et surtout une bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
Hermite plus très net
Jounin
Jounin
Hermite plus très net


Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:36

De même Roc.
Pour toi et toute ta famille.
Oublies pas de créer un compte pour le petit, faut les habituer jeune aux jeux tels que projet 42, ca développe leur sens de la stratégie plus rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Kage
Kage
yondaime


Messages : 649
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30

bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:08

lol! bienvenue ici roc bonne visite du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Roc
Genin
Genin
Roc


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 53
Localisation : est de la france

bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:00

je vais y penser pour le petit ... pour l'instant il s'attaque déjà à la WII , faut que je mette au lit pour pouvoir jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Kage
Kage
yondaime


Messages : 649
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30

bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:10

lol! t'as pas peur qu'il devienne accroc ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Admin
Nidaime


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32

bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:52

Oui c'est ce que je me disai xD Mdr regarde yondaime c'est les plus jeune qui mettent en garde xD on est en train de se rendre compte de certaine chose lool
Revenir en haut Aller en bas
https://kushinapowa.forumdediscussions.com
Roc
Genin
Genin
Roc


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 53
Localisation : est de la france

bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:15

cyclops ah bon tu crois qu'on peut tomber accroc , yondaine ...
mais pas d'inquietude , je veille au grain .... et puis bon je l'utilise malgré tout plus souvent que lui
et je lui donne des bons petits jeu bien manuel pour s'amuser ( sans écran à regarder )

mais c'est rassurant que les jeunes s'en rendent compte albino
Revenir en haut Aller en bas
Hermite plus très net
Jounin
Jounin
Hermite plus très net


Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:34

Hum ... Je me souviens avoir passé la fin de mon lycée, ainsi que mes 3 premières années d'études sur des JDRs papiers/virtuels. Bien entendu, ca n'aide en rien pour réussir un exam. D'un autre côté, lors de mon premier entretien d'embauche, lors de la série de tests pour départager les postulants, j'ai eu le droit dans la culture G à "qu'est-ce qu'un janissaire" (merci Age of Empire) que signifie http (merci le net) et enfin "avez vous déjà été le meneur d'un groupe d'une 20 aine de personne sur une durée supérieure a 1 mois, ex: association sportive, projet culturel... (merci Adept, y étant meneur de guilde d'un 50 aine de personnes)

Bref, joueur, c'est réussir XD
(et oui, j'ai de la chatteuuuh.)
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Admin
Nidaime


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32

bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:48

MDR pas mal hermite va faloir que tu me donne les endroit ou t'a etudier je prend le meme chemin xD
Si on me demande des truc comme ca finger in the noze lool
Revenir en haut Aller en bas
https://kushinapowa.forumdediscussions.com
Roc
Genin
Genin
Roc


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 53
Localisation : est de la france

bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:35

et puis de toute facon , faut pas se leurrer , la télévision se trouve partout , maison , mp3 , telephone , montre , voiture ... les jeux avec
et bientot il vont nous coller une lentille à mettre avec ecran vidéo intégrée.... ca c'est peut etre cool , on pourra bosser et jouer en même temps
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Kage
Kage
yondaime


Messages : 649
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30

bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:47

Lol ca serait pas mal ca en cours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Admin
Nidaime


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32

bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:35

MDR scan occulaire quand tu passe le bac MDR pour verifier que tu vas pas tricher xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kushinapowa.forumdediscussions.com
Hermite plus très net
Jounin
Jounin
Hermite plus très net


Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:58

Je vois bien le truc ... Tu joues a ready to rumble boxing avec ta lentille. Ton chef passe devant toi pour te donner un dossier urgent a faire. Toi tu crois que c'est un nouveau boss du jeu, tu lui mets deux droites, un uppercut ... Après tu joues a time hospital, et voyant qu'il est mal en point, tu sors un compas et ton ciseau de ta trousse, tu lui ouvres le ventre et en sors deux trois intestins. Puis en bon joueur de GTA, tu évites la police ... mais tu finis en taule ... QUE NENI !! Prison break powa, tu voila avec un plan de la prison tatoué sur le torse haa haa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roc
Genin
Genin
Roc


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 53
Localisation : est de la france

bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:01

franchement trop cool ta vision , ca serait un vrai carnage .
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Admin
Nidaime


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32

bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:12

Trop bon hermite ^^ va faloir déposer un brevet pour ton programme moi je dis ^^ ca leur donnera de bonne idée rapelle moi de ne pas passer a coter de toi quand tu joue sur ton pc Wink lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://kushinapowa.forumdediscussions.com
kakashy
Chuunin
Chuunin
kakashy


Messages : 78
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 27
Localisation : nord pas de calais

bonjour à vous Empty
MessageSujet: bonjour roc   bonjour à vous Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:45

je suis assez age, un peu sourd, ma vue baisse, et je réfléchi lentement, ton pseudo me dit quelques chose, peux tu me brosser un rapide historique sur ce jeu et sur les autres ogame ansaerys etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous   bonjour à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Kakashy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.KUSHINA. :: Quartier général :: Pesentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser