.KUSHINA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.KUSHINA.

Ce forum est un conseil ou présidera la.KUSHINA. en raportavec les guerre qui se passeront
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation de Sangohan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sangohan
Académicien
Académicien
Sangohan


Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 36

présentation de Sangohan Empty
MessageSujet: présentation de Sangohan   présentation de Sangohan Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:24

bonjour a tous

Je suis Sangohan (259ème), fondateur de l'alliance les Saïyans (45ème) tag DBZ, j'ai 21ans et malheureusement au chomage.
J'adore les jeux comme Ogame (classé 320ème uni2), Lost Galaxy (19ème uni oméga et top 200 uni gamma) et Projet42.

Je me présente en ce jours sur votre forum pour vous demandez d'ouvrir un salon afin de vous proposer un pacte entre nos 2 alliances.
Toute fois si vous ne souhaitez pas de pacte, j'aurais eu le plaisir de faire votre connaissance.

Amicalement,
Sangohan
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Kage
Kage
Kisame


Messages : 672
Date d'inscription : 27/05/2008

présentation de Sangohan Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sangohan   présentation de Sangohan Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:27

bonjour sangohan,
heureux de faire ta connaissance.
Je suis Kisame l'un des fondateur de l'alliance. Avant de créez cet alliance, nous avions discuté avec nidaime ( l'autre fondateur ) de ne pas faire de pacte avec d'autre alliance. Je suis désolé.

Bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Admin
Nidaime


Messages : 1114
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32

présentation de Sangohan Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sangohan   présentation de Sangohan Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:23

Bonsoir tout le monde desoler d'avoir été inactif un bon moment sur le forum mais les étude oblige bon en ce qui concerne les pactes cela diminue les cible dans la galaxie
Je suis desoler que cela sois une réponse catégorique mais les pactes seront plus interessant quand le jeu aura pris d'autre dimension ( des flotte beaucoup plus importante et le top 500 ayant atteint le million de point)
A ce moment personnelement je pense que des pactes pourront être bénéfique mais pour le moment je ne suis pas vraiment d'accors...

Nidaime

Sur ce bon jeu si tu veux tu peux rester sur le forum pour discuter avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kushinapowa.forumdediscussions.com
Tobi
Kage
Kage
Tobi


Messages : 633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41
Localisation : Orléans

présentation de Sangohan Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sangohan   présentation de Sangohan Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:49

NON
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Académicien
Académicien
Sangohan


Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 36

présentation de Sangohan Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sangohan   présentation de Sangohan Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:54

bon et bien sa c'est une réponse claire, net et précise

en tout cas il n'y a pas de soucis je passerais de temps en temps pour laisser quelques messages

sur ceux bon jeu a vous tous, bonne continuation et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Kage
Kage
Tobi


Messages : 633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41
Localisation : Orléans

présentation de Sangohan Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sangohan   présentation de Sangohan Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:56

lol!

t'en vas pas !!

ce n'est pas moi qui décide mais l'ensemble d'entre nous.
je me plierais à l'avis de tous mais le mien est défavorable te je crois que tu comprendras pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Kage
Kage
yondaime


Messages : 649
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30

présentation de Sangohan Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sangohan   présentation de Sangohan Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:07

moi je dis pareil que nidaime nous commencerons les pactes lorsque la galaxie sera plus peuplée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Sangohan Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sangohan   présentation de Sangohan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Sangohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my presentation
» presentation des SEUL
» modele de presentation pour le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.KUSHINA. :: Quartier général :: Pesentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser